Aller au contenu

Celui qui durera le plus longtemps


Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que tout est dit dans le titre du sujet, je cherche un smartphone plutôt haut de gamme qui pourra tenir au moins 2 ou 3 ans sans être forcément obsolète.

A travers quelques recherches, j'hésite entre le htc one x (à mon avis le meilleur design), le google nexus 4 (rapport qualité/prix impressionnant!) et l'xperia t, mais biensûr vous pouvez m'en proposer d'autres :)

Voilà si vous voulez bien donner vos avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux acheter un tel milieu de gamme pas trop cher à 250-300 et en changer tous les 2 ans qu'acheter un haut de gamme à 600€ et en changer tous les trois ans : ca coute moins cher et tu y est gagnant niveau perf, vu qu'actuellement un smartphone haut de gamme n'est réellement exploité qu'un an après sa sortie (citer une appli trop balaise pour un GS2 par exemple?)

mais bon si la taille du nexus te dérange pas, tu a là un haut de gamme au prix d'un milieux de gamme, et qui sera mis à jour en priorité, donc :

+5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cloudmobile tu pourras l'avoir.

Mais il est légèrement en dessous du nexus.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Par contre il te suffira, le s4, même en dual, est un excellent processeur.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cloud mobile mais quand même inférieur

envoyé depuis mon SII

Oui bien sur

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

bien sur que ce processeur est suffisant. celui au XS l'est aussi

envoyé depuis mon SII

Mais le XS durera moins longtemps

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...