pmmt Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour j'ai un htc desire C sous opérateur rogers de canada et j'aimerais savoir s'il t'a un moyen de le desimlocker afin de pouvoir l'utiliser sous d'autre opérateurs si possible ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut ! Officiellement oui. Enfin je ne sais pas quelles sont ls lois canadienne, mais en France, 3 mois après l'achat, le désimlockage par l'opérateur est gratuit :) En bidouillant peut-être, mais pas sûr du tout. Faudrait aller regarder sur le forum XDA si la manip y est B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour Effectivement si moins de trois mois chez Orange c'est 76€ !!!!! Je voudrais donc savoir s'il existe d'autres solutions pour le desimlocker svp ? Merci à vous et bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Faut regarder chez XDA s'il y a une méthode alternative en bidouillant un peu. Sinon certaines boutiques font ça à moindre coût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Sébi11 et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 A toi également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.