Aller au contenu

[Réglé] Bug affichage écran téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Décidément je crois bien que je porte la poisse sur le téléphone...

Cette fois-ci j'ai un problème au niveau de l'affichage de l'écran. Je ne sais pas pourquoi l'écran est "rayé", dans le sens où on voit de nombreuses lignes horizontales.

J'ai réinitialisé le téléphone une fois, le bug y est resté et semble être revenu à la normal une dizaine de minute plus tard et là, le bug revient, j'ai de nouveau un écran rayé.

Sauriez-vous quelle est la cause du problème? C'est vraiment agaçant à la longue :(

Merci pour vos réponses.

Modifié par Mika.mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème similaire : écran "rayé" (lignes horizontales sur environ 1cm de haut, parfios stables mais le plus souvent vibrantes) sur le haut de l'écran.

Retour de l'assistance ACER : faire un reset matériel.

J'ai essayé mais le bug est toujours là : le renvoi au SAV semble nécessaire. :(

D'autres ont-ils-eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tof35,

Je dirais que c'est un défaut matériel...

Le mieux c'est de le renvoyer au SAV, autrement on ne peut rien faire pour y remédier au problème :(

Le mien est en cours de réparation, on verra donc dans 1-2 semaines. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Du nouveau à propos du bug.... ça a donc pris 10 jours pour la réparation (du 16/11/12 au 26/11/12).

L'écran est revenu à la normale avec une intervention sur :

"mise à jour logicielle et changement pièce mécanique/électromécanique (afficheur)".

@Tof35 : Je ne sais pas si ton problème est réglé mais apparemment le SAV d'Acer est relativement compétent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon Gallant est parti en réparation le 19/11. Je suis en attente de son retour.

Vu le délai pour le tien Mika, ça ne devrait plus trop tarder. -_-

Sinon, elle porte sur quoi la mise à jour logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin, mon gallant est revenu samedi.

Comme pour Mika-Mika, intervention sur "mise à jour logicielle et changement pièce mécanique/électromécanique (afficheur)".

C'est plus sympa, sans les vibrations de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...