Mika.mika Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Décidément je crois bien que je porte la poisse sur le téléphone... Cette fois-ci j'ai un problème au niveau de l'affichage de l'écran. Je ne sais pas pourquoi l'écran est "rayé", dans le sens où on voit de nombreuses lignes horizontales. J'ai réinitialisé le téléphone une fois, le bug y est resté et semble être revenu à la normal une dizaine de minute plus tard et là, le bug revient, j'ai de nouveau un écran rayé. Sauriez-vous quelle est la cause du problème? C'est vraiment agaçant à la longue :( Merci pour vos réponses. Modifié 27 novembre 2012 par Mika.mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, soit une application installée foireuse, soit un problème matériel et là c'est retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika.mika Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci d'avoir répondu Tilt :) Au bout de 3 réinitialisations le problème est toujours là et j'ai contacté le sav cet aprem, finalement je vais devoir le renvoyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, J'ai un problème similaire : écran "rayé" (lignes horizontales sur environ 1cm de haut, parfios stables mais le plus souvent vibrantes) sur le haut de l'écran. Retour de l'assistance ACER : faire un reset matériel. J'ai essayé mais le bug est toujours là : le renvoi au SAV semble nécessaire. :( D'autres ont-ils-eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika.mika Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour Tof35, Je dirais que c'est un défaut matériel... Le mieux c'est de le renvoyer au SAV, autrement on ne peut rien faire pour y remédier au problème :( Le mien est en cours de réparation, on verra donc dans 1-2 semaines. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci de ton retour Mika. Je crois que le mien va suivre le même chemin ... si le retour du SAV est satisfaisant pour le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika.mika Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, Du nouveau à propos du bug.... ça a donc pris 10 jours pour la réparation (du 16/11/12 au 26/11/12). L'écran est revenu à la normale avec une intervention sur : "mise à jour logicielle et changement pièce mécanique/électromécanique (afficheur)". @Tof35 : Je ne sais pas si ton problème est réglé mais apparemment le SAV d'Acer est relativement compétent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir, Mon Gallant est parti en réparation le 19/11. Je suis en attente de son retour. Vu le délai pour le tien Mika, ça ne devrait plus trop tarder. -_- Sinon, elle porte sur quoi la mise à jour logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Enfin, mon gallant est revenu samedi. Comme pour Mika-Mika, intervention sur "mise à jour logicielle et changement pièce mécanique/électromécanique (afficheur)". C'est plus sympa, sans les vibrations de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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