Aller au contenu

[Résolu] Acheter un P990 !


Recommended Posts

Bonjour à Tous

J'aurais besoin de vos lumières. J'ai la possibilité d'avoir un 2X en excellent état (mais plus sous garantie) pour 120€. Est-ce un bon prix ?

Et avec la dernière ROM stock LG (pas de bidouillage pour le moment :) ) est-il fluide ?

Car on lit pas mal de choses, qu'il a des lag, qu'il est buggé, etc....

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CorsicaBia,

Même si tu est dans la section du 2X, tu n'a pas posté au bon endroit, il aurait fallu que tu ailles dans "Conseil avant achat", ce n'est pas grave, je demande le déplacement de ton topic. ;)

Sinon 120€ me parait être un tarif raisonnable, surtout si le mobile est en bon état, de plus il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, ce téléphone n'est pas plus ni moins bugé qu'un autre.

Ce qui est certain, c'est que ça fait maintenant 18 mois que je l'ai et je n'ai eu aucun problème.

Il est actuellement sous Gingerbread 2.3, mais il est sur le point de passer en 4.0X sous ICS.

Maintenant si tu te sens de le bidouiller, tu pourras très facilement installer la CyanogenMod 10 sous Jelly Bean. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'état de l’appareil, la certitude qu'il ne verra jamais plus une mise à jour majeur d'android et dont la technologie date de plus d'un an et demi (Tegra2 toussa), et qui malgré l'état à du servir quelque temps j'aurais pas mis plus de 100.

Pour l'exemple, tu en a plus pour moins : http://cgi.ebay.fr/Smartphone-LG-Optimus-2x-P990-debloque-tous-operateurs-nombreux-accessoires-/271086615584?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3f1e057c20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...