Aller au contenu

Diaporama google + ne s'affiche pas sur ma tablette


Recommended Posts

Bonjour et excusez moi d'avance si j'écris dans la mauvaise section.

Je viens de rejoindre "sérieusement" le monde d'android via une galaxy tab 8.9 que l'on vient de m'offrir.

J'ai bien parcouru les réglagles de bases, les launchers de a à z, et les différents posts liés à ma tablettes...

Le truc, c'est qu'en navigant sur un forum où je vais souvent, un album picasa ramene à des photos google+.

Sur PC, quand je les affiche, tout se passe bien avec la photo sur fond noir en premier plan.

Malheureusement, sur ma tablette, ça me fait une page noire. Je peux faire défiler vers le bas, mais ça reste noir et n'affiche pas la photo que je souhaite voir.

Coté Navigateur, j'ai essayé avec celui de base, Firefox, et même Dolphin -> même problème sur les 3.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...