rqdb Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut à tous, je vends mon samsung galaxy s3 état neuf, toujours protégé par une "house chaussette"; aucune rayure ni impact. -Constructeur : Samsung -Modèle : Galaxy S3 16Go -Version d'android : Jellybean 4.1.1 -ROM : WanamLite v4.1 mais possibilité de changer -Date d'achat : 07/09/2012 -Lieu d'achat : Auchan -Facture fournie : oui -Date de fin de garantie : 07/09/2013 -Simlockage opérateur : non (non officiel) -Mode le livraison: colissimo ou main propre région Montpellier -Prix : 400 fdpout -SAV : Le matériel est-il parti en SAV : non -Echanges acceptés : Non merci -Accessoires : microSD 32go class 10 Pour information j'ai acheté ce téléphone neuf à une connaissance qui a profité d'une très grosse réduction. Le détail est sur la facture. N'hésitez pas à me solliciter pour des photos/détails supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut rqdb, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci bibafranck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Téléphone vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Parfait, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.