alex_blade2 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai un HTC Legend Pack SFR, je l'ai débloqué, et j'ai mis ma puce bouygues dedans, mais voilà maintenant quand je veux me connecter à internet avec mon réseaux mobile, il ne se connecte pas. J'ai pourtant activé le réseaux mobile. Je ne sais pas trop comment faire, c'est assez problématique pour la lecture des MMS notamment car je n'ai pas un forfait illimité, donc je ne navigue pas tellement à coté. J'attends vos réponses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutix Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 As-tu toujours les APN de SFR (websfr, sl2sfr, wapsfr, etc...) ? Si oui, c'est normal que tu ne puisse pas t'y connecter sur le réseau Bouygues. Il faut que tu ajoutes l'APN de bouygues que voici: Procédures: La configuration des APN se fait dans ce menu: Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès Tous les champs non précisés sont à laisser Vides. Le Nom (1er champ) n'a aucune incidence... [...] Configuration Bouygues Télécom: Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) Source: ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Autrement sur le wiki tu as tous ce qu'il faut http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci beaucoup, ça marche nickel. Merci encore pour vos réponses rapides et efficace. Sur ce, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je déterre ce topic car j'ai le même soucis, je n'arrive plus a naviguer en 3G, ds parametres-->sans fils et reseaux--> reseau mobile, j'ai sois "echec connexion" soit "utilise le telephone pr la connexion de données quand wifi indisponible". J'ai verifié l'APN, tout va bien de ce coté la. D'ailleurs je peux appeler et etre appelé, il n'y a que internet qui déconne :o Le pire c'est que ça marchait hier... et la plus aucune icone 3G sur la barre des taches en haut du tél :rolleyes: Si quelqu'un pouvait m'aider svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu es sur quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le premier test que je te proposerai personellement c'est dans un premier temps de faire un test croisé avec une autre SIM SFR (récente si possible) pour voir si ca peut venir de la SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La SIM peut ne plus marcher du jour au lendemain ?? surtout que la, c'est seulement internet qui est défaillant Edit: j'ai encore mieux, je vais tester la sim sur mon galaxy, la on en saura plus Edit2: je viens de rebooter et c'est revenu apparemment :/ :rolleyes: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 la joie de l'informatique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perseus Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 dans le doute toujours reboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Je voudrais vous posez une nouvelle question, je reçois des mms desfois mais impossible de les télécharger, j'active le réseaux mobile je lance le téléchargement et rien. Pouvez vous m'aider pour ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.