Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 ou Xperia S ou ...


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un smartphone :

  • moins de 400€
  • ecran 4''3 max (mini 800*480)
  • bonnes perfs
  • bonne accroche réseau (pas du genre honor que j'ai eu l'occasion de tester)
  • bon apn si possible
  • bon suivi de la part du constructeur (mise à jour android rapide)

pour le moment j'hésite entre le Galaxy S2 ou le Xperia S

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseil le Acer CloudMobile. Plus puissant que les deux, APN qui ne rougit pas face à celui de l'Xperia S, aussi bon ecran que le Xperia S, et moins cher que les 2 cités...

Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'Acer CloudMobile mais que vaut il au niveau de l'accroche réseau (GSM - 3G - Edge)? Je vais souvent dans des coins paumés ou le réseau n'est pas au top (loin d'une antenne en plein campagne). Si c'est pour avoir un tel et ne pas pouvoir m'en servir, cela ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela..

Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2.

C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela..

Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2.

C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela..

Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des tests actuels ! On n'a pas trop d'informations concernant cela..

Mais sache qu'il est meilleur que le Xperia ou le S2.

Enfin pour moi tester un tel c'est au moins tester ca fontion première, et pas seulement la connection WIFI.

Un test simple d'accroche réseau : téléphoner dans un ascenseur, un parking souterrain,....

moi mon test est simple, je ferme les volets de ma maison et voilà... le honor est dans les choux, mais pas le ZTE blade et non plus mon HTC Trinity

Modifié par Nikopol95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de test, est qu'on se limite a un seul opérateur, et donc ce n'est pas très significatif. Je peux te dire qu'un GS2 est pas mal du tout, chez SFR du moins. Cela ne veut pas dire qu'un XS est en dessous, je n'ai jamais pu le tester avec ses fonctions de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le CloudMobile arrive à capter la 3G chez moi là ou aucun de mes smartphones précédents ne l'avaient, ni le Xperia S de ma femme.

Tu prends a partir de l'Optimus 2X et tu as mes smartphones depuis décembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se voit a l'utilisation. Le XS a quelques ralentissements de temps en temps, la fluidité dans le bureau n'est pas au top, contrairement au... CloudMobile.

Mois cher et plus performant que les deux cités, pourquoi tu hésite????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...