Aller au contenu

Remplacer nexus one


Recommended Posts

Salut, je pense sérieusement à changer de téléphone mais toutes les annonces des constructeurs tourne autour des écrans de plus de 4,5 pouces c'est très énervant!

En fait mon N1 est parfait je lui reproche seulement:

- son GPS juste catastrophique, 3 heures avant d’accrocher un satellite

- son écran tactile qui devient fou de façon complètement aléatoire ou des qu'il est en charge secteur

- son écran tactile qui manque cruellement de précision (le tactile pas l'affichage)

- plus de développement

Donc voila je suis en quête d'un téléphone plutôt petit 4 pouces max et qui sera sur jelly bean.

Le problème c'est que j'en voit pas. En magasin on te propose que des écran de cinéma ou alors des 3310 que tu peux pas utiliser sur le net.

Vous avez une idée?

Sinon au pire je prendrai un razr i d'occasion mais c'est quand même un peu large je trouve, et puis je crois pas qu'il sera suivi sur cm10 ni cm9 d'ailleur.

PS. j'ai pas besoin d'une foudre de guerre, les perfs du N1 me vont très bien si on excepte les défauts décrits ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Nexus Une te convient, pourquoi pas opter pour un Nexus S ? C'est un 4', mis a jour, avec plein de roms. Mais il se fait vieux, il reste le Wiki Cink Slim légèrement au dessus, un peu moins cher. Sinon, un Xperia P, pour des photos de meilleures qualités que le Nexus, mais il est bien plus cher !

Le Nexus ne se trouve qu'en occasion je crois, aux alentours de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus S est bien, mais un peu vieillissant, sinon il y a aussi le LG Optimus 2x, plus performant, oui c'est LG mais ils font du hardware de qualité, seul leur software est médiocre mais j'ai cru comprendre que tu n'avais pas peur de bidouiller. De plus la communauté commence a beaucoup s'activer depuis une semaine avec enfin l'arrivée des nightlies de CM10.

Pour ma part je l'ai eu dès sa sortie, il y a donc plus d'un an et demi, il est actuellement aux mains de ma mère, sous MIUI, et marche parfaitement, sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr i d'occasion... Tant qu'a faire autant un CloudMobile.

Mais pour ce que tu recherche, l'Optimus 2X peut être une super alternative. Il est puissant, l'écran est sublime. La puce GPS bien plus performante que celle du Nexus S.

Donc +1 pour l'optimus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...