MiiStàà J L'uNiik Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 A ce jour selon vous quelle est la meilleure rom pour l'OT-995 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 pour moi la meilleur rom reste la paranoid mais faut aimer car c'est un 'mode tablette' car : - elle est largement moins beuguer que la version de cm10 (actuel) - elle est personnalisable - elle ne ram pas du tout - etc certe on ne peut pas filmer et on a pas de gps pour le moment mais le dev travail sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiiStàà J L'uNiik Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et on l'a télécharge où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33112441#post33112441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pourquoi tu dis un mode tablette?! Elle peut très bien avoir la tête d'un phone... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 car de base quand on connais pas elle est en mode tablette apres oui il suffit de la configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah OK. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 comme je l'ai dis sur un autre poste la meilleur rom basé sur le 4.1.2 reste ParanoidAndroid car elle est régulièrement a jour comparé a CM et AOKP il y a pleins de menus qui ne sont pas en francais Pour ce qui est du 4.0.4 j'ai un faible sur la rom H1N1 qui est pas mal du tout avec possibilité de l'overlocker ou bien celle de yohannyo qui a rajouté le % de batterie et les icones de google et épuré la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut!! D accord avec toi "espagne" !! la H1N1 est vraiment bien, par contre, pour la ICS de yohannyo (qui est tres chouette), perso seul la version du 6/11 fonctionne, pour celle du 11/11 et bien ................ dommage, ça fige à l ' ecran alcatel comme quelques personnes. bref!!! En tous cas, super boulot les gars !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, as tu essayé celle du 21/11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, as tu essayé celle du 21/11 ? C est en cours !!! :P ça fige au meme endroit. Pas grave, c est comme du super taf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu fais partis des quelques personnes qui ont le soucis. Il faut faire quelque chose avec le boot.img. Je regarde si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ça serais cool de ta part. J' ai essayer avec un autre boot.img dans le CMW, mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ALors déjà, as tu fais un wipe full après la restore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui, ca c est fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et toujours le blocage au démarrage alors, même avec le wipe full (dalvik cache également) ? Sinon tu peux essayer aussi en mettant mon boot.img dans le repertoire du cwm, et lancer la commande fastboot boot.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et toujours le blocage au démarrage alors, même avec le wipe full (dalvik cache également) ? Sinon tu peux essayer aussi en mettant mon boot.img dans le repertoire du cwm, et lancer la commande fastboot boot.img Alors toute la premiere partie refaite (wipe full) : toujours pareil ça freeze et avec la commande fastboot : petit mec android vert avec un gros triangle !! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et en choississant un boot.img qui fonctionne (un boot.img d'une de tes sauvegardes) via le menu advanced. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et en choississant un boot.img qui fonctionne (un boot.img d'une de tes sauvegardes) via le menu advanced. et si je fais ça avec la rom du 6/11, vu que celle ci passe ? Apres la manip ci-dessus, l install ok !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avec celle du 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui, avec celle du 21 et la boot.img de la 6/11 avec le menu "advance restore" gps ok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ok impeccable alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.