Aller au contenu

[Problème] Plus de son/micro peu importe la ROM (CM ou stock)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, je suis fan de mon O2x malgré les lacunes de LG pour les mises à jours. Ca faisait quelques mois que j'utilisais mon appareil sour la Cyanogen en 7.2 et puis arriva la version 10 en nightlies. Je n'ai pas hésité et j'ai franchi le pas. Apres un wipe data/cache/dalvik plus tard, mon 2X tournais sous JellyBean et quelle bonheur ce fut.

Sauf que....... mon téléphone ne téléphonais plus. Ce qui est un peu dommage pour un téléphone quand même.

Quand je dis que le téléphone ne fonctionnais plus c'est plus subtil que ça:

Je capte du réseau, je peux envoyer/recevoir des sms, surfer en 3G; émettre/recevoir des appels mais je n'entend rien et on ne m'entend pas

Le matériel n'a pas l'air défectueux car je peux faire un enregistrement et l’écouter ensuite.

J'ai commencer par flasher le baseband pour essayer de faire fonctionner mon 2X avec la CM10 sans succes (0725;0220;0511......et j'en passe)

J'ai ensuite abandonner l'idée CM10 et je suis repasser en CM7.2 et la surprise !! C'est toujours pareil.... :emo_im_undecided: j'ai encore essayer quelque baseband/RIL mais toujours le même problème.

Du coup j'ai réinstallé une ROM stock via SmartFlash (BIN_LGP990AT-00-V20q-EUR-XX-JAN-24-2012-0 derniere Europe Open en date mais j'ai aussi essayé la derniere SFR et une EUR open sous Froyo 10d), la je me suis dit que je pouvais difficilement faire mieux pour tenter de retrouver la fonction téléphone.

ET BEN NON ça marche toujours pas.....

Du coup la je suis un peu désespérer et je survie avec un smartphone sous WP7 (dur dur, j’adhère pas trop)

Voila je vous appelle à l'aide car je sais vraiment plus quoi faire. Toutes les idées sont les bienvenue.

Merci de votre aide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...