Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai voulu installer le ics mode batterie pourcentage en suivant ce tuto mais je nai plus de barre donc je voudrais un SystemUI.apk d'origine sur notre acer pour pouvoir la remettre. SVP je nai pas de portable de secours donc jen ai vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit37000 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Le voici je l'ai rennomé en .txt pour l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci je vais essayer edit : le fichier est en txt donc il ne le reconnait pas en tant que .apk pourrais tu l'envoyer en .apk sans txt ? Même en enlevant l'extension .txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 je viens denlever le .txt a partir du root explorer je vais essayer de linstaller meme si ces dure car il faut que je redemarre mon phone vu que je n'ai plus la barre de notif. J'essaye et je te dis edit: merci c'est bon tout est redevenu normal merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineboubou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 MERCI 1000 fois P6K0 j'allais presque regretter d'avoir rooté mon gallant ^^ tout est redevenue normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.