Aller au contenu

Comment transferer des fichiers d'un pc sous xp vers un gallant?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis un peu perdu car je viens d'acquérir un acer liquid gallant, mais je ne sais pas comment faire pour transférer des fichiers audio et vidéos d'un pc sous windows xp 32 vers ce smartphone. Avant j'avais un htc desire et c'était très simple copier/coller, mais là je calle. J'ai téléchargé les drivers ceux du mois d'août, et j'ai bien windows média player 11 pour faire fonctionner le MTP. Mais malgrè cela les drivers ne veulent pas s'installer et le smartphone n'est pas reconnu. Alors si quelqu'un à une manipulation à me donner je suis preneur, merci d'avance pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Merci P6K0, où trouver les bons drivers pourque windows xp 32 puisse reconnaitre le acer liquid gallant et que je puisse enfin transférer de la musique et des vidéos. Merci par avance de l'aide.

P6K0, le MTP marche en natif sous seven mais pas sous xp . Donc je cherche une solution pour faire fonctionner tout cela normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Merci P6K0, où trouver les bons drivers pourque windows xp 32 puisse reconnaitre le acer liquid gallant et que je puisse enfin transférer de la musique et des vidéos. Merci par avance de l'aide.

P6K0, le MTP marche en natif sous seven mais pas sous xp . Donc je cherche une solution pour faire fonctionner tout cela normalement.

Est-ce que ce sont ces pilotes que tu as téléchargé ?

http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci P6K0, ce sont bien ces pilotes que j'ai téléchargé directement sur le site acer, mais rien à faire j'ai un message qui me dit qu'il manque DevInstall.dll , donc si vous avez une idée ça m'arrrangerais pour enfin profiter de mon acer liquid gallant pour écouter de la musique et voir des films ou jeux. J'ai une autre question est ce qu'une fois que quelqu'un du forum m'aura j'espère donné la solution est ce que les fichiers seront directement sur la carte memoire de 32 go. Merci par avance de l'aide des membres du forum. J'espère plus tard aider à mon tour des personnes qui viendront sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci P6K0, ce sont bien ces pilotes que j'ai téléchargé directement sur le site acer, mais rien à faire j'ai un message qui me dit qu'il manque DevInstall.dll , donc si vous avez une idée ça m'arrrangerais pour enfin profiter de mon acer liquid gallant pour écouter de la musique et voir des films ou jeux. J'ai une autre question est ce qu'une fois que quelqu'un du forum m'aura j'espère donné la solution est ce que les fichiers seront directement sur la carte memoire de 32 go. Merci par avance de l'aide des membres du forum. J'espère plus tard aider à mon tour des personnes qui viendront sur ce forum.

Tu peux en effet choisir soit de mettre sur la émoire interne, ou la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...