Aller au contenu

Refresh rate

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, désolé de répéter une remarque faite dans le sujet du retour sur expérience pour ce fameux Xperia T.

Une remarque à propose de l'écran, autant je trouve les couleur chaleureuse, contrairement à certain test VS le ion qui faisaient peur...autant le refresh rate est plutôt horrible chez moi.

Je m'explique : je vois l'écran scintiller comme lorsqu'on filme un écran au camescope, le clignottement devient parfois tellement lent que j'ai l'impression que c'est mon oeil qui sautille :unsure:

Je l'avais au départ remarqué sur l'écran bien blanc du Google Play, mais en fait, cela se voit parfois, en particulier sur la page d'accueil de base (dans la zone colorée).

Je ne le vois pas en permanence, je pensais que cela venait tout les 30 sec environ, ou après avoir fait glisser d'un écran à l'autre, mais c'est finalement relativement anarchique.

Bref, s'agit il de quelque chose de normal pour ce modèle ? Ou au contraire dois-je m'en inquiéter ? :)

Merci...n'hésitez pas à bien ouvrir l'oeil pour voir si ça vous arrive ! :P

Merci Nivek90

En effet il était activé et était responsable de ces clignotement...et d'une luminosité relativement basse en permanence.

D'ailleurs j'ai depuis vu un autre test parlant de ces problèmes, parmis d'autres, j'espère que tout ces problèmes de jeunesse ne sont pas irreversible. Celui de cette luminosité auto foireuse étant l'un des moins graves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...