Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Afin de faciliter la rapidité de réponse des membres souhaitant vous aider, je vais vous donner quelques conseils pour vous aider à rédiger un titre correct. Cela aidera fortement les membres, et donc, l'aide attendue vous sera apportée bien plus rapidement et efficacement si l'on arrive à cerner le plus tôt possible ce que vous recherchez exactement. Pour cela, évitez tout d'abord les titres vagues, comme "j'ai besoin de votre aide", "changer de téléphone", "nouvel android". Ils peuvent vous évoquer à vous des choses, mais pour quelqu'un qui, comme nous, ne vous connait pas, il ne nous sera d'aucune utilité. Il faut que, en lisant votre titre, nous puissions deviner ce que vous attendez de nous ! Je vous remercie d'avance de votre contribution, et sachez que cela vous aidera encore plus que ceux qui veulent vous aider :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonne idée Hutopia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pas son idée, c'est l'idée d'un modo :P il l'a juste mis en sujet :) mais normalement c'est notre travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bah c'est un modo aussi Hutopia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 un responsable de section, pas un modo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oh que non je ne suis pas modérateur ! Juste une petite aide, car ils ont déjà beaucoup de travail sur tout le forum. Eh oui, c'est l'idée de CastleRoad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ah ok, bah c'est une bonne idée de Castle :) (tentative grillée de se rattraper :ph34r: ) Modifié 28 décembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.