mimou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 salut tt le monde voila j'ai un probleme avec mon sumsung duos galaxy young gt s6102,j'ai active le mode avion en le desactivant j'ai eu le message "appel d'urgence uniquement" sur la 1ere puce,si j'enleve cette puce j'ai le meme messge sur la 2eme. les manip que j'ai effectue - j'ai essaye les 2 puces sur un autre portable ils marchent toutes les 2 - j'ai essye 2 autres puce a la place ,le probleme persiste. - j'ai active le mode avion une 2eme fois toujours le meme prbleme merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ben c un peu normal le mode avion (c'est comme si tu n'avais pas de cartes sim dedans...) coupe toutes les connexion y compris les appels, sms, mms, et comme les appel d'urgence fonctionne aussi sans cartes sim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 en le desactivant Essaie de redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.