cedowz Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut à tous Je m'en remets à vous car malgré tous mes efforts et après une demie journée, je n'arrive pas à flasher une CM10. Que ce soit la paranoid ou la FXP146a,le résultat est le même, "installation aborted" dans le recovery. Comme quoi il y aurai une erreur dans le .zip alors que j'ai re-télécharger deux fois les fichiers, J'ai même du re-flasher une rom officielle avec flashtool pour débriquer mon XS. J'ai pourtant le recovery, j'ai déverrouillé le bootloader, je suis rooté. Avec plus de 80% de batterie. J'ai bien wiper les data et le cache, formaté la SD interne. Donc je comprend pas pourquoi cela ne marche pas, Décidément, y'a un truc qui m'échappe, pas moyen de faire quoi que ce soit! Donc là, je bloque et aussi je demande aux plus expérimentés d'éclairer ma lanterne! Edit: Comment vérifier que mon BL est bel et bien déverrouillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Apparament il faut wiper le cache, et dalvik cache avant d'installer... t'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedowz Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, j'ai wipé le cache, les data et le dalvik cache aussi, tout quoi, c'est pour ça, je vois pas où je me plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai eu le même souci pour installer la rom , il faut changer le kernel !!!! si tu as reflashé une rom stock ( comme j'avais fais ) tu flash le kernel en premier , ensuite tu installe la rom avec le recovery et ça devrait aller tout seul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedowz Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je viens de flasher le kernel pour fixer les bugs et ... led violette, l'écran du kernel, puis écran noir! Et pas d’accès au recovery .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 quand tu arrive sur l'ecran du kernel il faut entrer dans le recovery ;-) c'est quoi ton kernel ? freexperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedowz Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Justement,comme dit plus haut, j'y ai pas acces ... Edit: C'est bon, ça marche (volume haut pendant la led violette), en tapotant l'écran, ça marche pas ... Edit 2 : C'est bon, ça marche, enfin! Merci pour votre aide mais je sens que je suis pas sorti encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 quand tu arrive sur l'ecran du kernel il y a écrit quoi ? freexperia ? c'est cool si ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Clôture le sujet avec la mention " résolu"... Cela aidera les suivants ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.