TIJI Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 salut tlm je voudrais votre aide pour l'achat d'un flip cover pour le Galaxy Note 2 je veux un flip cover d'une bonne qualité et plus important que je trouve pas de difficulté pour répondre à un appel j'ai fait un choix mais il faut laisser le cover ouvert si en veut répondre à un appel et je trouve que c pas pratique Samsung Galaxy NoteII 2 Leather Case
TIJI Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour d'après vous quel housse choisir : 1 Choix 2 Choix 3 Choix
coiffeur Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour tiji et lecteur du forum je vais d'ici 3 semaines avoir un NOTE 2 et je vais avoir besoin d'un étuit je voudrais savoir si tu as fait ton choix paris les 3 produits ? et si tu en ai comptent si quelqu'un d'autre passe sur le forum je veux bien aussi un conseil de choix pour un étui merci d'avance
cevenn Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ben il y a Norève qui fait de bons produits, mais c'est pas donné! http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Note_2_Tradition_B.html
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 tiji la pdair (choix 3) est la mieu des 3 moi je veins de me prendre une housse silicon k7 pour mon note 1 plus qu'a le récupérer (confisqué à l'internat ) et c'est bon
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.