xoisef Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Salut à tous, Je suis possesseur d'une TF300, et j'ai eu par deux fois le même problème que vous: je suis passé la premier fois par Auchan (presque de 1 mois si je ne les avais pas appelé pour savoir ou été ma tablette) et la deuxième fois le SAV asus me l'a repris et répare, en moins de deux semaine (partis lundi, retour mardi de la semaine suivante). Donc n’hésitez pas à vous la faire répare car ce n'est pas normal que pour des produits aussi cher il y ai un tel défaut. Un conseil prenez bien en photo votre tablette le jour de l'envoi et surtout ouvre devant le transporteur votre colis une fois de retour car on ne sait jamais dans quel état est la tablette. Modifié 29 mars 2013 par xoisef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCool2A Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, Désolé de ne pas avoir apporté la conclusion à ce post mais j'avais un peu zappé. Donc, la FNAC m'a rendu ma tablette au bout de plus de 3 semaines et m'a gratifié de... 12 jours de prolongation de garantie :huh: Il doit y avoir une faille spacio-temporelle entre les ateliers d'Asus et la France, c'est tout. Asus n'a finalement rien fait sur ma tablette. Le compte-rendu de dépannage n'aborde même pas le problème de la vitre qui bouge. Le souci est que j'ai notifié au SAV d'e la FNAC que la tablette était très lente à la sortie de mise en veille (mais je pense que c'est commun à toutes ces tablettes car quand le WiFi se ractive, la tablette va alors chercher toutes les mises à jour et ça rame). Et du coup, Asus a juste indiqué : réinstallation du logiciel. Bon, j'ai bossé quelques années dans la maintenance électronique et la RAZ (Remise A Zéro) ou réinitialisation logicielle, c'est le truc classique quand on ne trouve rien à faire mais qu'on ne peut pas rien marquer. Donc, Asus s'est bien foutu de ma poire et j'hésite à renvoyer la tablette par mes propres moyens, à repasser par la FNAC, ou à laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, concernant la garantie, celle-ci est étendue du temps d'immobilisation après une première semaine d'immobilisation. Je pense que la faille vient de là :) Sinon, oui, reset = pas de panne, pas cool pour la vitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerny Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai eu le même souci sur une tablette acheté le mois dernier chez boulanger, je suis passé par leur SAV, 2 à 3 semaines de délai annoncé et bonne surprise la tablette est revenue au bout d'une semaine, réparée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULOR92 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour je suis de retour sur le forum pour vous informer qu'ASUS refuse de prendre en garantie (même avec le terme vice caché rien n'y fait) De plus une poussière est venue se loger entre ma dalle et mon écran. HELP je cherche un tuto de démontage pour TF 700 car celui sur TF 300 est bien fait mais je ne parviens pas à désolidarisé le bloc écran/dalle de la coque. Si quelqu'un a vu ou entendu parler d'un tuto merci de mettre le lien en copie. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je ne suis pas très bricoleur, mais je te conseillerai d'essayer avec de la colle, nu en met pour faire comme un join et tu essaie de combler le vide en dessous. Sibtu fait ça sur toute la tablette la poussière ne passera plus et la vitre ne bougera plus non plus. Mais avant essaie d'insister chez Asus car une fois fait tu ne pourras plus faire demi-tour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald 81 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour moi aussi vitre décollée mais pas pris en garantie car léger choc côté droit, cela a suffit pour invalider la garantie. Donc comme dis xorobo j'ai chaussé les lunettes et j'ai mis de la colle(en gel) à l'endroit qui baille ^_^ , en prenant le temps on y arrive, et plus de problèmes de poussières, ni de jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Content que mon idée fonctionne. Pour info quel gel as tu utilisé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGreg13 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Idem pour moi j'ai constater sur le coté gauche ( a l'emplacement de la µSD ) que la vitre est légèrement décollé ... ma tablette est neuve je l'ai reçus hier mais je part en congé pas le temps de la faire changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Téléphone au magasin et prévient les. Normalement tu a 7 jours, a la fnac tu en a 15. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald 81 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai utilisé de la cyanolite en gel marque UHU pour bien en mettre comme il faut j'ai pris une épingle, du scotch transparent tout autour cela évite d'en mettre partout. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULOR92 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour, Pour ceux que ça intéressent j'ai trouvé un site pour le démontage de la TF 700. J'ai tenté l'aventure et j'en suis ravi, plus de poussière, plus de jeu " le rêve". Voici le lien http://www.ifixit.co...eardown/10306/1 J'ai racheté du scotch 3M pour un meilleur maintien. Modifié 3 juin 2013 par JULOR92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci, Super lien Julor92!! Je pense que ça va nous aider à avoir accès plus facilement pour recoller l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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