Aller au contenu

[Question] Vitre décollée : Retour en garantie ou c'est normal ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis possesseur d'une TF300, et j'ai eu par deux fois le même problème que vous: je suis passé la premier fois par Auchan (presque de 1 mois si je ne les avais pas appelé pour savoir ou été ma tablette) et la deuxième fois le SAV asus me l'a repris et répare, en moins de deux semaine (partis lundi, retour mardi de la semaine suivante).

Donc n’hésitez pas à vous la faire répare car ce n'est pas normal que pour des produits aussi cher il y ai un tel défaut.

Un conseil prenez bien en photo votre tablette le jour de l'envoi et surtout ouvre devant le transporteur votre colis une fois de retour car on ne sait jamais dans quel état est la tablette.

Modifié par xoisef
  • Like 1

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir apporté la conclusion à ce post mais j'avais un peu zappé.

Donc, la FNAC m'a rendu ma tablette au bout de plus de 3 semaines et m'a gratifié de... 12 jours de prolongation de garantie :huh:

Il doit y avoir une faille spacio-temporelle entre les ateliers d'Asus et la France, c'est tout.

Asus n'a finalement rien fait sur ma tablette. Le compte-rendu de dépannage n'aborde même pas le problème de la vitre qui bouge.

Le souci est que j'ai notifié au SAV d'e la FNAC que la tablette était très lente à la sortie de mise en veille (mais je pense que c'est commun à toutes ces tablettes car quand le WiFi se ractive, la tablette va alors chercher toutes les mises à jour et ça rame).

Et du coup, Asus a juste indiqué : réinstallation du logiciel.

Bon, j'ai bossé quelques années dans la maintenance électronique et la RAZ (Remise A Zéro) ou réinitialisation logicielle, c'est le truc classique quand on ne trouve rien à faire mais qu'on ne peut pas rien marquer.

Donc, Asus s'est bien foutu de ma poire et j'hésite à renvoyer la tablette par mes propres moyens, à repasser par la FNAC, ou à laisser tomber.

• 2 weeks later...

J'ai eu le même souci sur une tablette acheté le mois dernier chez boulanger, je suis passé par leur SAV, 2 à 3 semaines de délai annoncé et bonne surprise la tablette est revenue au bout d'une semaine, réparée.

Bonjour je suis de retour sur le forum pour vous informer qu'ASUS refuse de prendre en garantie (même avec le terme vice caché rien n'y fait) De plus une poussière est venue se loger entre ma dalle et mon écran. HELP je cherche un tuto de démontage pour TF 700 car celui sur TF 300 est bien fait mais je ne parviens pas à désolidarisé le bloc écran/dalle de la coque. Si quelqu'un a vu ou entendu parler d'un tuto merci de mettre le lien en copie.

Merci d'avance

Je ne suis pas très bricoleur, mais je te conseillerai d'essayer avec de la colle, nu en met pour faire comme un join et tu essaie de combler le vide en dessous. Sibtu fait ça sur toute la tablette la poussière ne passera plus et la vitre ne bougera plus non plus. Mais avant essaie d'insister chez Asus car une fois fait tu ne pourras plus faire demi-tour.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 1

Bonjour moi aussi vitre décollée mais pas pris en garantie car léger choc côté droit, cela a suffit pour invalider la garantie. Donc comme dis xorobo j'ai chaussé les lunettes et j'ai mis de la colle(en gel) à l'endroit qui baille ^_^ , en prenant le temps on y arrive, et plus de problèmes de poussières, ni de jeu .

Idem pour moi j'ai constater sur le coté gauche ( a l'emplacement de la µSD ) que la vitre est légèrement décollé ...

ma tablette est neuve je l'ai reçus hier mais je part en congé pas le temps de la faire changé ...

• 3 weeks later...

Bonjour,

Pour ceux que ça intéressent j'ai trouvé un site pour le démontage de la TF 700. J'ai tenté l'aventure et j'en suis ravi, plus de poussière, plus de jeu " le rêve". Voici le lien http://www.ifixit.co...eardown/10306/1

J'ai racheté du scotch 3M pour un meilleur maintien.

Modifié par JULOR92
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...