gaffy4141 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Salut tout le monde. Depuis aujourd'hui j'arrive pas a me connecter à frandroid avec tapatalk (impossible de connecter au forum, contacter admin du forum,etc..) Ca marche pour d'autres sites. Coincidence, aujourd'hui tapatalk a été mis à jour. Après la mise à jour, ca marche tjrs pas. J'ai effacé les données de tapatalk, pas mieux. J'ai ca depuis mon galaxy s3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, J'ai désactivé le plugin car je le soupçonne d'être la cause du hack d'ajourd'hui. Il reviens dès que j'ai enquêté :D Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Merci pour l'info :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Dans mon cas, je ne vois plus le forum Nexus 4 depuis la création des sous-sections... Sent from my HTC EVO 3D X515m Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Tu as essayé de te déconnecter et reconnecter et/ou effacement du cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Alors toujours indisponible via tapatalk? :( Cool quand meme que le forum soit de retour en acces standard deja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.