fcdi77 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, je suis en phase pour l’acquisition d'un tablette nexus, mais j’hésite entre 7 et 10, car j'ai déjà une folio100 : 10" auriez vous des premiers retour sur cette 7" ou 10" je ne veux pas poster sur les 2 forums merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis comme toi j ai une 10 pouces motorola xoom et j ai pris la. N7 Tu appréciera la légèreté, la prise en main a 2 doigts en mode paysage La qualité et la définition de l écran permet une bonne lecture des petits caracteres. Pour lire , pour le surf, la musique c' est geniale, même pour jouer Par contre pour la bureautique, les films c est moins bien la 10 pouces revient en grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi je regarde pas de film....je vais au ciné ou TV ... Je fais les email,je regarde mes action a la bourse,je lisnkws nouvelles avec le programme Figaro,je surf pas trop, et jutilisen tapatalk pour écrire sur les forums.... De plus pour les voyages le 7 pouces est très bien même dans mon sac a dos Dernièrement jetais au lao avec un petit sac a dos et ma tablette dedans....300grammes c'est génial...a l'aéroport sur le wifi gratuit. Si tu veux un truc plus gros, pourquoi pas mais ta mobilité est plus restrainte Avant j avais un laptop de 5kg et un deuxième sac. MIntenant je suis a 320 grammes....tout dans un sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour vos retours, en fait j'ai pas attendu les retours, je l'ai commandé en version 32 - 3g, et c'est vrai qu'elle est vraiment top le 7" est un super compromis, entre téléphone et 10" de salon, dans les transports c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouais mais si l'écran ce décolle...c'est de la grosse m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, J'ai acheté un nexus 7 pour lire des comics et bah franchement c'est le top. Moi personnellement je n'ai pas de problème de décollement de l'écran après cela ne fait qu'une semaine que je l'ai donc je croise les doigts pour que ca n'arrive pas après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.