sandrapereira Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, j'ai un énorme problème au sujet de la tablette CT705, quand j’essaye de télécharger une application j'ai ce message qui apparaît et je n'y comprend rien; (Please enable installation of non-Market applications to continue. Application settings will be displayed next. Select "unknown sources" and then press back to continue with your download.) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Dans les paramètres de ta tablette (je ne sais plus où exactement, je crois bien que c'est dans la section sécurité), il faut que tu coches la case "autoriser les sources inconnues". Ensuite tu n'auras plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Installer des applis pirates téléchargées depuis le net, c'est mal. Et apprendre 2/3 mots d'anglais n'as jamais fait de mal a personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.