ThiB_HD Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour ! J'ai un petit bug enervant :/ Quand mon Gio charge, je le touche a peine voir meme pas et il se met a ne plus charger et donc ça m'embete dans 2 cas : 1. Je suis en vibreur il vibre trop (Toutes les 2 minutes). C'est chiant 2. Quand je l'eteinds pour la charge il redemarre voir s'eteinds complet.. --' Et une 3 eme pour la route :D ça bouzille ma batterie x( En esperant une solution a ce probleme genant :/ Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThiB_HD Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Reponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mario74 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 mon telephone se bug tout seul je c pas pourquoi je veux avoir des reponses merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts