Anthonysaylor2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) bonsoir tout le monde , je viens de découvrir et d'installer cette rom pour notre cher spica qui est baser sur une spicagen , elle est en 4.1.1 Désoler c'est mon premier tuto :( c'est une version lite , très fluide , elle contient de base : google play , blackmart , root explorer , superuser (le reste est a installer soit même) caracteristique de la rom : version android 4.1.1 version du noyau 2.6.32.9 build : yonip final rev.04 voila le lien pour la télécharger : http://www.mediafire...9za6rfo7lgga717 procédure d'installation : partir d'une base en 2.1 rooté 1: démarrer en recovery (touche volume bas - décrocher - raccrocher) 2: install zip from sd card 3 : flasher la rom " zalito jelly bean_spica.zip 4 : allez dans le menu wipe 5 : faire les 3 wipe dans l'ordre les un après les autre 6: reboot system now 7: profitez de cette nouvelle rom :) mes sources : http://www.grupoandr...er-recomendada/ Video de présentation : Voila a vous de voir se que vous en pensez , je le repète c'est une version LITE Désolé si ce tuto n'est pas très beau mais c'est la première fois que j'en fais un Modifié 13 novembre 2012 par saylor33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux garder ce topic sous le coude pour le 1er avril, à la limite... car cette rom n'a de Jelly bean que le nom usurpé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonysaylor2 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 désoler je pensais bien faire , je ne connaissait pas de rom jelly bean pour spica :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et oui malheureusement, elle n'est pas sous jelly bean. Ceci étant, elle est sous gingerbread ou froyo (c'est déjà ça^^). Mais comme c'est une rom, on la garde, par contre il faut que tu modifie ton message avec à la place de 4.1.1 comme version d'android, tu mets 2.3.x (ou 2.2 mais j'en suis pas sur). Et arrange le titre, car il est un poil menteur, mets "rom jelly bean android 2.2" cette rom marche sous froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ho putin mdrr j'ai viré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) comment se faire zob..... <_< Modifié 28 janvier 2013 par vivelemetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour J'ai renommé le topic car il peut mettre en confusion certaines personne aussi, je tiens à signaler que le lien de téléchargement est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.