jpcohuahine Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 J'enivsageai de rejoindre le club des utilisateurs Android en faisant l'acquisition prochaine de la NEXUS 10. Après quelques recherches, j'ai pu comprendre que je devais y renoncer car je réside actuellement et pour raisons professionnelles en Polynésie Française. Avez-vous des infos à ce sujet et existe t'il un moyen légal pour contourner ce problème ? Merci pour toutes vos infos dont je suis preneur............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Quel problème, d'être en polynésie ? Rentrer en France métropolitaine peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcohuahine Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 pour rubixcube : Je n'ai pas dit que j'avais un problème, je voulais simplement des infos concernant android. Après à chacun sa situation géographique avec ses problèmes et ses spécificités locales. Il n'y a pas que l'aspet carte postale dans une destination. A méditer.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Avez-vous des infos à ce sujet et existe t'il un moyen légal pour contourner ce problème ? tu dis que tu as un probleme et ensuite tu dis que tu n'as pas de probleme ? desole mais moi je reponds a ce que je lis. et si tu veux des infos, precise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcohuahine Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Bien vu. Je veux simplement savoir si je peux utliser google play depuis la polynésie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 oui. est ce que tu aura acces a toutes les applis, non (j'anticipe ta prochaine question). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcohuahine Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kty Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 bonjour, en Polynésie francaise, comme dans les DOM d ailleurs , il n est pas possible d obtenir les applications payantes de Google! il parait que nous ne sommes pas en pays français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.