vinvin24 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S Advance depuis le mois d’août et aujourd'hui il ne veux plus m'envoyer les sms, hier tout marcher bien mais la aucun moyen d'en envoyer, j'ai rallumer mon portable à plusieurs reprise, j'ai enlever la batterie et les carte qui sont dedans. Ce n'est pas la 1ere fois que sa me le fait mais d'habitude en le rallument sa remarcher... J'ai aussi quelques problèmes de raison par exemple dans ma maison, avant que j'ai celui ci je n'avais jamais de problème mais avec lui des fois il me dit qu'il n'y a pas de raison et sa de plus en plus... Est-ce que sa peut avoir un rapport? Merci de m'aider. Modifié 13 novembre 2012 par vinvin24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 A quand une section pour le S advance.... ? Il y a bien encore le Spica qui n'existe plus.... Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin24 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 A quand une section pour le S advance.... ? Il y a bien encore le Spica qui n'existe plus.... Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Le rapport s'il te plais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin24 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 beuh ? aucun problème avec le mien. quelle version soft tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin24 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je ne sais pas...comment on le voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Version Samsung ou modifiée par un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin24 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Version Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 peut être faut il passer par la case du reset du mobile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin24 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je crois aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin24 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 sa me l'a re fait encore une fois l'autre jour mais moins longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.