Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis le correctif du mois d'août (corrigeant le pb de surchauffe) impossible de monter autre chose que les clefs usb ou disque dur. Avant je pouvais monter n'importe quoi, téléphone, camescope, appareil photo.

En fait on peut monter un téléphone mais qu'en mode PTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est le problème quand t'as plusieurs matos de la même marque tu fini par confondre les sections ! Du coup je répondais pas du tout pour le CloudMobile. En même temps la question aussi... J'utilise pas mes téléphones en OTG ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon alors du nouveau pour l'usb otg ? Avec la mise a jour JB 4.1.2 .Il me semblait avoir lu que JB avait justement ces ligne de code lui permetant de supporter l' USB HOST? J'ai beau tester (avec 2 cable qui fonctionne) et je n'ai rien pas reconnaissance. J'ai rechercher dans les paramètre develloppeur... Rien .

Donc ma question quant il sera reppossible de rooter avec cette JB officiel; si quelqu'un travaillerais pour implanter ces fameux ligne de code permettant l'usb host (par la même la possibilité de déplacer nos apps vers nos sd class10 qu'on s'est fait chier a acheter),

Merci de tenir jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Qqn aurait-il des nouvelles? Ça me plairait bien de jouer avec une manette sur mon CM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...