Aller au contenu

Installation Applications....


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une Nexus 7 ,et une application que j'ai achetée,fonctionnelle sur mon Gakaxy S2,n'est pas installable sur la tablette.

J'ai voulu sauvegardé l'APK à partir de mon telephone mais un symbole en forme de cadenas ,me l'interdit.

Y a t il un moyen de faire croire (root peut etre),quand je me connecte sur Google Play avec ma Nexus 7 en wifi,qu'il s'agit de mon telephone Galaxy S,afin que je reinstalle l'application,en la telecharchant tout simplement.

Autre moyen ,si je root mon telephone ,cela fera t il sauter la protection (symbole du cadenas )?? afin de recuperer le fichier apk. de celle merci.

J'espère ne pas avoir été trop confus et merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une Nexus 7 ,et une application que j'ai achetée,fonctionnelle sur mon Gakaxy S2,n'est pas installable sur la tablette.

J'ai voulu sauvegardé l'APK à partir de mon telephone mais un symbole en forme de cadenas ,me l'interdit.

Y a t il un moyen de faire croire (root peut etre),quand je me connecte sur Google Play avec ma Nexus 7 en wifi,qu'il s'agit de mon telephone Galaxy S,afin que je reinstalle l'application,en la telecharchant tout simplement.

Il y a toujours moyen de trafiquer /system/build.prop pour "faker" l'identité d'un autre système mais ça ne marche pas à tous les coups (surtout entre téléphone et tablette) et c'est risqué (et oui bien sûr il faut root).

Autre moyen ,si je root mon telephone ,cela fera t il sauter la protection (symbole du cadenas )?? afin de recuperer le fichier apk. de celle merci.

Très probable que oui. Quel outil de sauvegarde affiche le cadenas?

Certaines applis s'installent dans /data/app-private et on ne peut accèder à l'APK qu'en root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vos réponses .

Apparemment cette application fonctionne sur cette tablette (google est mon ami !..)

Ci joint copie d’écran du symbole (cadenas) signalant l’impossibilité de faire un back up de l'apk (pour pourvoir la réinstallée sue ma Nexus 7 (après tout je l'ai payé cette application !!!).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...