azalsup Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Comme beaucoup d'entre vous je suis tres tenté par acheter un nexus 4 directement depuis le market (google play).Il est effectivement temps de dire adieux à mon vieux htc desire. Ce qui me turlupine c'est ma méconnaissance du service après vente du google play. Donc si vous avez un avis sur la qualité du SAV de google n’hésitez surtout pas. Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Donc si vous avez un avis sur la qualité du SAV de google n’hésitez surtout pas. Vu qu'il commence juste à vendre du matériel difficile à savoir, à mon avis ça sera ni pire ni mieux que les autres car les sous traitants seront souvent les mêmes, je ne vois pas Google installé des ateliers de dépannage en France, mais je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.