Aller au contenu

cink slim et autoradio


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir si lorsque vous branchez le cink slim au port usb de votre auto, l'autoradio vous permet de naviguer dans la music du tel?;

j'avais un iphone 3 avant de passer sur le wiko est depuis je n'ai plus cette fonctionnalité. ma voiture est neuve (3mois....) j'ai essayé de passer en mode MTP lors de la connexion usb, de déplacer la musique dans différents endroits sur le tel, changer le cable ...rien n'y fait....... obliger de naviguer depuis le tel pour choisir les morceaux...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Si mais finalement en BTc'est aussi (voir plus) pratique....car le port usb peux etre dedié a une clef "residente" pleine de musique...le tel etant la en complement comme une autre source musicale piloté aussi au volant. De plus en BT tu a les appels redirigé sur la voiture.

Bref a l usage je prefere cette config, ca evite de branché en arrivant dans la voiture. neamoins je n ai pas testé, je vais le faire pour le fun et je te dirais

Nissan note connect edition moins d un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...ce midi j ai testé la chose et nada...Sous windows les deux partitions sont en fat32 donc a priori pas de souci pour l autoradio de l automobile normalement.

Cela dit j avais un htc wildfire s avant, et de memoire cela ne fonctionnait pas non plus...mais encore une fois le BT est tellement plus sympa et une clef de 8Go est beaucoup plus pratique dans l autoradio.

De plus le system Nissan connect est compatible Iphone avec certitude mais rien n est dit sur android. Donc pour moi tout est logique.

As tu deja essayé le BT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes tests.... oui essayé avec le bt mais plusieurs inconvénients on est obligé de navigué dans la musique depuis le tel, le son parfois et reviens et il y a aussi des variations de volume....

j'ai lu que wiko allé sortir une maj pour le cink slim en espérant que ça règle le pb, on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec BT tu peux passer au volant a la chanson suivante ou prec et pauser (lorsque tu conduis c deja pas si mal niveau securité routiere et si tu a pris soin de faire des playlist c ok) mais moins confortable je te l accorde qu'un navigation par TAG ...pas de variation de volume de mon coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...