corsica06 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour à tous :-) Ma fille utilise mon ancien Galaxy S2 qui a un an et commence à donner des signes de faiblesse. J'aimerais bien lui prendre le Cink Slim sachant qu'elle n'utilise pas beaucoup d'applications, de petits jeux pas gourmands et de la musique. Par contre, je ne voudrais pas qu'elle soit déçue par l'écran qui est plus petit ( 4 pour 4,27 pour le S2) :-( Ni par la fluidité ? Pouvez vous me renseigner ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu n'as pas pensé changer la rom ... de ton ancien S2 déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 :) Il fonctionne déjà sous Rom MIUI :P Le problème c'est qu'il commence a avoir des mauvais contact et la batterie qui lache -_- Donc pour 135€ le Cink Slim avec 2 ans de garantie :P Par contre, je ne voudrais pas qu'elle ai l'impression de revenir en arrière :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ca serait déjà une bonne chose de changer la batterie de ton S2 surtout qu'il peut toujours servir. Si on regarde d'un point de vue général, il me semble que le S2 a de meilleurs spé mais ça reste à vérifier. Par contre, j'en ai vu certains passer d'un S2 à un WCS et ils semblaient très satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui elle sera déçue et aura l'impresion de régresser niveau qualité de matos. Ayant le Cink slim pour seul téléphone, je trouve même que le galaxy s est mieux (écran amoled, fluidité). Après il convient très bien à quelqu'un qui comme moi cherche le meilleur prix. oui elle sera déçue et aura l'impresion de régresser niveau qualité de matos. Ayant le Cink slim pour seul téléphone, je trouve même que le galaxy s est mieux (écran amoled, fluidité). Après il convient très bien à quelqu'un qui comme moi cherche le meilleur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ce sont deux mobiles de 2 gammes distincte. Le S2 est un haut de gamme, le WIKO plus un milieu de gamme (niveau puissance & co). Après utilise t elle vraiment le S2 dans ses retranchement ? Elle peut être tout à fait satisfait du WCS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Elle l'utilise de façon basic : internet/sms/jeux (du genre "Smurfs'Village" ou "Angry Birds") et photos. Donc, ce n'est pas au niveau puissance que je me pose des questions mais au niveau qualité/taille d'écran -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bah elle va bien voir la différence de taille et de luminosité... j'ai beau avoir le slim je teste objectif: je l'ai pris pour son prix. Le s2 lui met la branlee mais le slim est le meilleur tel 4" dualcore a 139€ Par contre, pourquoi pas acheter une batterie neuve pour le S2? Tu dois t'en tirer pour 30€ voire moins. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 il commence a avoir des mauvais contact Donc il n'y a pas que le problème de batterie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.