jejere Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai vue que une nouvelle version de fring venais de sortir, mais je ne comprend pas vraiment comment cela fonctionne :-/ .. Il est noté que le soft géré la vidéo et les appels, mais impossible d'appelé un de mes contacts msn .. ou quoi que ce soit.. J'ai peux être mal compris le principe a la base mais bon .. Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment cela marche et comment régler cela me fera plaisir. merci Modifié 27 mai 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 j'viens de mettre a jour le mien mais j'ai pas encore pu tester la fonction video, d'ailleurs sans cam en façade j'vois pas encore l'interet par contre il suffit de faire un compte chez fring et ensuite tu peux l'utiliser avec un compte msn ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Vous arrivez à vous connecter à votre compte en ce moment ? Edit : Fring à très vite réagi. Ce n'est pas dû à Fring si on n'arrive pas à se connecter au service mais c'est l'opérateur qui bloquerait.... Ici SFR est pointé du doigt après Bouygues Télécom il y a peu de temps : Des problèmes pour se connecter à fring chez SFR ? Si vous êtes dans le même cas, laisser un commentaire avec votre configuration afin que Fring puisse cerner le problème plus rapidement. Modifié 28 mai 2010 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui j'ai entrer mon compte msn dans fring, mais bon quand je veux effectuer un appel ça fonctionne pas .. pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Voila un lien sympa : http://blog.fring.com/france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Problème de connexion depuis un forfait SFR résolu avec la version 2.1.0.8 c'est génial. Edit : Fausse joie... c'est uniquement en Wifi... SFR bloquerai apparemment en 3G... Modifié 31 mai 2010 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ah m**** et moi qui cherchait le pourquoi du comment ^^ pourtant ca fonctionnait avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.