BenjaminHouy Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un LG nexus 4 en 8 ou 16 GO. Constructeur : LG Modèle : LG nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux d'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Berlin, ou envoi coli-poste Prix : 300 ou 350 euros selon le modèle, je payerai les frais de port et ajouterai une commission de 10 euros pour le vendeur si souhaité. SAV : neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Salut amarok18, Ton annonce a été validée, bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminHouy Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 J'ai trouvé un nexus 4. Les modérateurs peuvent donc fermer ce sujet. Merci :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, D'accord je clôture...veinard ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.