satou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Ce post s'adresse en priorité au possesseurs de ces appareils ( mais pas qu'eux B) ) : - pourquoi avoir choisi plutôt l'un que l'autre ? - Apres plusieurs jours qu'en pensez vous, ne regrettez vous pas de ne pas avoir pris l'autre ? - que pensez vous de la réception réseau avec votre nouveau jouet mieux, pas mieux , pareil (merci de citer la marque de votre ancien tel ) J'ai actuellement un HTC desir HD, lequel me "décevra" le moins :) Merci d'avance pour toute vos réponse qui finiront d'aiguillier mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Que recherche tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Que recherche tu? A faire mon choix parmi ces 2 appareils :) J'insiste sur le fait que la qualité de réception de ses appareils ( a reseau/fournisseur equivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui mais tu nous parle de deux smartphone à la fois proche et différent... Tu demande quoi à ton smartphone? Parce que aucun des deux n'est supérieur à l'autre, ils correspondent tous à un besoin. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.