Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2

Recommended Posts

Nouvelle build installé! Mais je n'arrive pas à installer d'applications a partir du market j'ai une erreur [RPC:S-5:AEC-0) a chaque tentative. (J'ai pourtant fait un fix permission a partir du CWM)

La fréquence d'origine est passé de 368 Mhz Min à 1401 MHZ Max Governor ; Ondemand

Modifié par alcaboy

Dans l'ensemble la ROM est fluide. Parcontre le data ne s'active pas. Ca me marque 3G et H mais il n'y a pas internet. (J'ai configuré l'APN comme pour la version antérieure) J'ai des reboot intempestifs par moment.

La conso de la batterie je l'a trouve assez énorme mais je ne pense pas que ce soit lié à la ROM.

Le 07/12/2012 à 02:59, BENETNATH a dit :

Pouvez vous tous me lister vos numéros de modèle ainsi que dire si la dernière release boote ou non ?

Ca se trouve sous la batterie et commence par 995X-..

Pour ma part la derniere release boot

Et mon numéro de modèle et : 995X-2AALFR1-1S50

Par contre le souci que j ai en branchant mon tel tel au pc je n ai pas accès a ma micro sd

Modifié par bruno0507

Je repasse sur la ROM du 30 Novembre.La nouvelle build n'ést pas suffisamment stable et le data ne s'active pas. J'ai eu droit à des reboot en utilisant whatsapp. Les transferts de fichiers entre le pc et l'actel sont très très lent. Moins de 1 Mo / sec.

J'ai réussi à démarrer toute les versions de la Paranoide 4.1.2 mon numéro de modèle : 995X-2DALFR1-1S50

voila tu as le '1S50' qui n'est pas 100% fonctionnel avec le kernel mofidié ( a ce que j'ai compris de benet )

alors pour ma part j'ai le 995X-2CALFR1-2S50 qui fonctionne sans probleme avec l'ancien et le nouveau kernel modifié

Modifié par espagne-95

Mais lorsque tu dis fonctionner ? C'est a quel niveau ? Parce que l'autre build (celle du 01/12) fonctionnait très bien. D'ailleurs je l'ai réinstallé et il n'y a aucun soucy aucun reboot pas de problèmes de data.

@Espagne-95 est ce que tu as la 3G avec data sur la nouvelle build ?

Modifié par alcaboy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...