SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 nouveau bootlogo j’éditerai des que je trouve du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Quelques soucis d'après certains membres xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 ah bon ? quelles problèmes ont ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Soucis de boot il me semble ... Il apparaît que plusieurs version de l'OT 995 existent donc cela dépend de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 ah oui benet en a parlé, il y a deux version differente de kernel pour l'ot995 donc pour nous sa devrait passer ( impec de mon coté) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui cela semble être la cause du problème. Si tu l'as installé tu peux nous faire un tour des nouveautés et changements ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Nouvelle build installé! Mais je n'arrive pas à installer d'applications a partir du market j'ai une erreur [RPC:S-5:AEC-0) a chaque tentative. (J'ai pourtant fait un fix permission a partir du CWM) La fréquence d'origine est passé de 368 Mhz Min à 1401 MHZ Max Governor ; Ondemand Modifié 6 décembre 2012 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 a part le bootlogo je vois rien désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 OK et pour le play store pas de problème chez toi espagne ? Je l'installerai sans doute demain pas le temps ce soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 aucun problème j'ai télécharge angry bird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je réinstalle la ROM .. Pas de bugs à la seconde installation ouf !!!. -_- Modifié 6 décembre 2012 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) tu as bien remis les gapps du 4.1 ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Vous me conseiller quel gapp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 les 4.1 elles sont + stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il sont où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 tape gapps 4.1 sur google Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonsoir , tient va voir la il y a se que tu cherche http://goo.im/gapps Modifié 6 décembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ce qui est gênant à l'usage c'est le probleme du réseau mobile tout le temps en recherche c'est très energivore je n'ai plus le data sur celle du 5 dec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rull tu as configuré les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Dans l'ensemble la ROM est fluide. Parcontre le data ne s'active pas. Ca me marque 3G et H mais il n'y a pas internet. (J'ai configuré l'APN comme pour la version antérieure) J'ai des reboot intempestifs par moment. La conso de la batterie je l'a trouve assez énorme mais je ne pense pas que ce soit lié à la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pouvez vous tous me lister vos numéros de modèle ainsi que dire si la dernière release boote ou non ? Ca se trouve sous la batterie et commence par 995X-.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Le 07/12/2012 à 02:59, BENETNATH a dit : Pouvez vous tous me lister vos numéros de modèle ainsi que dire si la dernière release boote ou non ? Ca se trouve sous la batterie et commence par 995X-.. Pour ma part la derniere release boot Et mon numéro de modèle et : 995X-2AALFR1-1S50 Par contre le souci que j ai en branchant mon tel tel au pc je n ai pas accès a ma micro sd Modifié 7 décembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je repasse sur la ROM du 30 Novembre.La nouvelle build n'ést pas suffisamment stable et le data ne s'active pas. J'ai eu droit à des reboot en utilisant whatsapp. Les transferts de fichiers entre le pc et l'actel sont très très lent. Moins de 1 Mo / sec. J'ai réussi à démarrer toute les versions de la Paranoide 4.1.2 mon numéro de modèle : 995X-2DALFR1-1S50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) voila tu as le '1S50' qui n'est pas 100% fonctionnel avec le kernel mofidié ( a ce que j'ai compris de benet ) alors pour ma part j'ai le 995X-2CALFR1-2S50 qui fonctionne sans probleme avec l'ancien et le nouveau kernel modifié Modifié 7 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Mais lorsque tu dis fonctionner ? C'est a quel niveau ? Parce que l'autre build (celle du 01/12) fonctionnait très bien. D'ailleurs je l'ai réinstallé et il n'y a aucun soucy aucun reboot pas de problèmes de data. @Espagne-95 est ce que tu as la 3G avec data sur la nouvelle build ? Modifié 7 décembre 2012 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.