SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 non je n'ai pas de forfait data desole Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je vais test la version du 5/12 on vera bien =) Par contre espagne-95 quand tu dit il peut étre long a redémarrer après long comment ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 meme pas 5min mais plus long qu'un redémarrage normal as tu fais un wip data reset ? si oui essai celle du 30 car avec le kernel modifer il y a des bugs pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Parce que la j'ai test avec celle du 5/12 et les gapps en 4.1 et sa démarre pas il reste bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 tu as bien fais un wipe data reset etc avant de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ouep alors j'ai mis les zip des gaps et de la rom a la racine j'ai éteint mon phone je l'ai redémarrer avec power volume- il et rester bloquer donc ses bon ensuite avec cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019 j'ai dézipper et lancer boot.bat le phone a démarrer sur le recovery jai fait wype data cache et partition et ensuite j'ai install la rom et les gapps Dsl mai j'ai pas fait de sauvegarde de ma rom je le fait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 tu as tout bon pourtant ( a part la sauvegarde :P ) essai de reflasher avec celle du 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Lol je veut bien mai comment je fait si j'ai pas acxés au stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 enleve ta carte sd et met la sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Justement ses que j'ai pas de ports sur le pc mai je l'ai mis dans un vieux BB curve et j'ai reflash avec la rom du 30 et sa fonctionne merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il n'y a aucun retour sur le data avec la dernière build ni ici ni sur xda ! c'est intriguant j'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi que ca ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 le probleme c'est que l'ont a pas de forfait comprenant la data donc ont peut pas tester et donc pas de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pareil pour moi pour le data "alcaboy" si ça peut te rassurer j'ai un semblant d'accrochage puis décrochage aussitôt du data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi j'ai la version S50 ya ni de 1 ni de 2 donc sa vx dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 aucune idée c'est la version du kernel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut le gars je viens de l'installer mais il n'y a pas de google play O_o aucune idée c'est la version du kernel je pense je viens de l'installer mais il n'y a pas de google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 il faut installer les gapps 4.1 ou 4.2 au choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 il faut installer les gapps 4.1 ou 4.2 au choix je les ai installed'ou je les telecharge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 sur la premiere page du tuto tout est expliqué avec les liens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 le bluethoot no marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) ca a été signalé par le createur de la rom, si quelqu'un qui a installé la rom peut essayer ce serait sympas Modifié 9 décembre 2012 par espagne-95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 pour quoi maintenant mon portable ne veut plus demarrer en CWM? il reste sur <waiting for device>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 car tu n'as pas les pilotes installé sur l'ordinateur il suffit de branché le tel et normalement ils s'installent automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Est ce que je dois faire un data factory reset apres avoir flashe les gapps complete? OUi je le connecte mais ils ne se installent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour ? avoir le play store ? si c'est sa oui mais pas besoin de faire un wipe data reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.