Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2

Recommended Posts

essaye de branché le tel allumé sur un autre port usb car normalement quand tu met PA les pilotes s'installent

edit : essai Panneau de configuration/Materiel et Audio/Gestionnaire de peripheriques/Appareil Mobile et fait clique droit dessus mettre a jour le pilote et tu choisis en ligne

Modifié par espagne-95

je n'y arrive pas, une touch upgrade q dit qu'il n'y a aucun telephone conecte....

On puet parler sur facebook? car il est lent ce site

ce bon j'ai reusit on va voir maintenant si les aplicacions sont installes

Modifié par yassineak47

je les ai installe mais je ne troube pas encore google play 'ai essaie de telecharger la apk de google play mais quand je l'ouvre ça se ferme tout seul

je corois que je reviens en ICS avec le backup que j'ai fait mais si tu sais una solution n'hesite pas a me dire car paranoid android est plus fluide et j'aime bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...