yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour ? avoir le play store ? si c'est sa oui mais pas besoin de faire un wipe data reset je n'y arrive pas a entrer en CWMavant j'y arrivait mais maintenant nnon Comment je fais pour les installer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) essaye de branché le tel allumé sur un autre port usb car normalement quand tu met PA les pilotes s'installent edit : essai Panneau de configuration/Materiel et Audio/Gestionnaire de peripheriques/Appareil Mobile et fait clique droit dessus mettre a jour le pilote et tu choisis en ligne Modifié 9 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'espere que ca fonctionnera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) je n'y arrive pas, une touch upgrade q dit qu'il n'y a aucun telephone conecte.... On puet parler sur facebook? car il est lent ce site ce bon j'ai reusit on va voir maintenant si les aplicacions sont installes Modifié 9 décembre 2012 par yassineak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 je ne vois pas, tout le monde a reussi :( NOTES: To have working USB Mount under windows, desinstall One Touch Upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ce bon merci j'ai installe les gapps mais je ne troube pas encore google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai essaie avec les 2 gapps mais je ne troube pas encore google play, youtube, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 installe les avec celui ci : https://code.google.com/p/ot995-cyanogenmod/downloads/detail?name=cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019.zip&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci je vais essaier il m'ecrit "installation aborted" est ce que je peut installer les gapps d'ici? goo.im/gapps Aide moi s'il te plait..... ;( je ne troube pas google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 oui les 4.1 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je les ai installe mais je ne troube pas encore google play 'ai essaie de telecharger la apk de google play mais quand je l'ouvre ça se ferme tout seul je corois que je reviens en ICS avec le backup que j'ai fait mais si tu sais una solution n'hesite pas a me dire car paranoid android est plus fluide et j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 il faut les installer avec le recovery de cyanogen pas celui de base ( citee plus haut ) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 aaa ok cebon ca marche merci beacuop cebon merci beaucoup vraiment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 pas de soucis content que cela ai fonctionner Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 sa me tente tellement d'installer cette ROM mais il y a tellement de chose qui ne fonctionne pas dzssus . C'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) quel bug te derange le plus ? je vais essayé de t’éclairer Modifié 9 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Data et bluetooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 le bluetooth apparemment c'est pour la musique et le data il y en a pour qui ca fonctionne mais je peux pas essayé car je n'ai pas de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'attend la nouvelle build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 pas de soucis je regarde tout les jours si il y en a une qui sort, je préviendrai les gens sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 en tout cas le data fonctionne sur celle du 1er dec, bt pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 et sur celle du 05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ça décroche de suite c'est dommage car j'ai bien aimé l'assortiment de governor proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.