yassirlek Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut tout l monde !! J'ai acheter in Xperia S sous l'android version 2.3.7 ! ce matin j'ai le mis à jour vers la version 4.0.4 qui contienne l'option "face unlock" ms quand j'ai terminé la MAJ j'ai pas trouvé ce choix dans le débrouillage de l'écran !! SVP ! Quelqu’un peut m'aider ! et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, c'est dans REGLAGES--> SECURITE--> VERROUILLAGE DE L'ECRAN--> reconnaissance faciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 wé c ça le problème ! dans REGLAGES--> SECURITE--> VERROUILLAGE DE L'ECRAN j'ai seulement :- faire glisser + shéma + code pin + Mot de passe j'ai pas le choix "reconnaissance faciale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est un mobile opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 nn ! je l'ai acheter ... (j'ai oublié le terme :mad: ) ms il n'appartient a aucun opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 selon les recherche que je viens de faire il y à deux option à essayer: redémarre ton Xperia vas dans l'appareil photo...switch sur la caméra avant... prend une photo avec... et vas de nouveau dans les paramètre pour voir si il est présent maintenant! sinon télécharge flashplayer ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer et redémarre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklucas Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 si sa marche pas essaye de réparer le xperia via pc companion en gros sa va réinstaller le systeme et tt reetre a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 alex971 --- Merci Alex :) l'adobe Flash player ne veut pas s'installer ms lorsque j'ai mis à jour les applications et j'ai réglé les parametres de gmail et facebook l'option reconnaissance faciale est apparue :) Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.