Elbauju Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonjour à tous . Je voudrais me prendre un padfone 2, via un vendeur taiwanais. Qu'en est il des compatibilités avec notre reseau francais ? J'ai cru lire sur un forum anglosaxons, que certains acheteur (americains en l'occurence) ne peuvent pas utiliser leur telephone avec leur sim du a une incompatibilité . Voila, n'y connaissant pas grand chose je prefere me rapporter a vous . Merci ElB. Edited November 13, 2012 by Elbauju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly.charlo Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Salut ! Si tu n'as pas fait encore l'achat, tu peux acheter le padfone via amazon Italie (amazon.it) voir être un peu patient, il ne saurait tarder en France. La compatibilité est au top, j'ai du 15 mb/sec en H+ sur Lyon. J'ai juste du bidouiller les réglages opérateurs (apn) vu que l'appareil n'était pas configuré de base par ce dernier (orange). Voilou ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Edited January 4, 2013 by charly.charlo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts