johndoe Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 un ptit thread pour partager ce tee shirt qui pour une fois m'a vraiment plut en rapport a android des posters existent aussi apparement source : http://www.explodedandy.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 hihihi, le truc de g33k :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 (edited) Yeah, enfin des trucs que je peux m'acheter avec mon Google Checkout! Ca me manquait... ( je rappelle qu'en Belgique, on peut pas rapatrier l'argent sur son compte) Edit: m****, parlé un peu vite.. US only... Sinon Paypal Edited May 27, 2010 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bydox Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Vraiment sympa le T-Shirt, assez passe-partout. Je me demande si je vais pas craquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Pour info, il y a une série limitée AndroidAnMe (99 exemplaires) Vu que c'était le même prix, j'ai été faible et commandé ça. Coup hors frais bancaires : 21 €, donc relativement correct :) http://androidandme.com/2010/06/news/win-an-android-and-me-limited-edition-exploded-andy-tee/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 J'ai été faible aussi ^^ Merci pour le lien , j'en ai commandé un , en espérant qu'on se fasse pas cou***nner , et qu'on le reçoive... 20.91€ pour être précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 idem, commandé :) : 21.75€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Pour info, je viens de recevoir un mail m'annoncant l'expedition du t-shirt, avec un délai estimé à 10-15 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 J'ai reçu le mail aussi. Purée , 10 à 15 jours , il vient à la rame c'est pas possible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 ce qui fait 2-3 semaines (si on compte les jours ouvrés). Faut pas rêver, vu le prix des fdp, c'était forcément long :). On est pas aux pièces non plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Reçu aujourd'hui, c'était rapide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Rien à voir avec le fait que ce soit Android mais le Tee shirt était tout simplement beau donc j'ai commandé aussi. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Je trouve qu'il est mieux sur la photo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred_79 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Reçu aujourd'hui, c'était rapide :) Alors, il est comment niveau qualité ? pas trop low cost T-shirt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Non, ça va. Le flocage semble être de bonne qualité. On verra à l'usage :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Tu avais commandé la série limitée AndroidAndMe aussi Akex ?? parce que moi toujours pas de tshirt en vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 T-Shirt arrivé ce matin (la série limitée)... Et encore que j'aurais pu l'avoir plus tôt, vu qu'il y a eu une erreur de distribution, ce qui a fait perdre 2 jours La qualité a l'air correcte... on verra ça au premier lavage... En tous cas, il claque bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Tu avais commandé la série limitée AndroidAndMe aussi Akex ?? parce que moi toujours pas de tshirt en vue... Oui oui, c'est bien celle là :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Je l'ai reçu hier finalement , mais j'étais pas là , je ne pourrai le récupérer que Lundi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts