Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Est-ce que les gens qui sont passés en 4.2 peuvent utiliser Miracast sur la N7 ? J'ai lu que les Tegra 3 supportent cette technologie, la N7 doit logiquement le supporter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, je suis preneur également pour cette information. J'attends la maj 4.2 OTA pour ma part. Cette option miracast m'interesse grandement. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 apparemment non :/ pas sur la N7 ! ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1987695&page=1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.