inca14 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 bonsoir, j'ai un soucis avec l'appli "le monde". à l'ouverture, j'ai le message "fermeture soudaine de l'application Le monde (du processus com.lemonde.androidapp). je peux que cliquer sur "forcer la fermeture" j'ai réinstallé l'appli, idem. j'ai aussi supprimé le cache sur la carte sd. avez-vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic971 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Même soucis pour moi. HTC Desire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgras Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour, exactement le même problème depuis hier... L'application fonctionnait très bien avant... Aussi sur HTC Desire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inca14 Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 apparemment, le problème est général. sur le market, d'autres personnes ont le même soucis. en espérant que les devs réagissent vite, car c'est l'appli que j'utilise le plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu92 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Pareil, exactement le même problème pour moi. C'est pénible car l'appli est vraiment super. Pour ceux qui ont le problème, vous avez une ROM custo ou celle d'origine ? Moi elle est custo, c'est celle de Xav https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12587 mais je ne pense pas que ce soit la cause car cela fonctionnait avant et ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 a priori le monde estdevenu payant ...donc fin des applis gratos. ou bug mais faut vérifier sur la version iphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenull Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) La version iPhone fonctionne encore très bien, mais ça ne veut rien dire vu que ce n'est pas la même (celle de l'iPhone a de la pub et fait du push...) Sinon, le site web mobile.lemonde.fr est très bien... Edited May 29, 2010 by davenull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inca14 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 sur mon legend, j'ai une rom htc. j'ai installé l'appli du monde non "officielle" à partir du market, elle est moins bien que l'officielle mais çà dépanne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenull Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 La mise à jour de l'appli qui est sortie aujourd'hui sur le market corrige le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu92 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Effectivement ça marche bien mieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts