cognotte Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Bonjour,voila la team CyanogenMod vient de publier la version 10 Stable pour la TF700http://download.cyan...00t&type=stableje vais la tester ce soir !si vous avez déjà testé merci de nous en faire profiter :) Modifié 14 novembre 2012 par cognotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 le lien ne marche pas ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Salut peut tu me tenir au courant je suis déjà sur cm10 au quotidien sur sgs3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Très bonne ROM mais un peu lente elle permet de jouer au jeux gameloft qui a la base ne sont pas jouable d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Cm10.1 est également sortie pour la tf700t, mais c'est une nightly. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'avais installé la 10 de base, puis une NIGHTY, la 16 ou la 17, mais je lui préfère de beaucoup la CleanRom Inheritance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est vrai que cleanrom est bien plus fluide et utilisable, je ça dépend vraiment de son utilisation. Moi je préfère cm pour pouvoir customiser et avoir à Android 4.2.1, mais il faut aimer bidouiller. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous Qq a t'il installé la dernière version de la rom cyanogene qui tourne 4.2.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai installe la dernière ROM de CyanogenMod et problème la tablette redémarré avec les deux roues crantées qui tournent qui tournent !!!!! Est que qq à une solution m'a tablette ne va pas plus loin ? Merci pour vos retours qui seraient les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu as tout fait les wipe ? Tu as vérifié les prérequis de l'auteur ? Quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous c'est la Nightly 10.1 ( 2013 02 17 ), je suis TWR 2 4 10 et j'ai effectue LES WIPES mais impossible , la tablette se lance une 1ere fois ( la roue tourne) , met à jour les applis et denouveau la roue tourne mais sans s'arrêter Solution ou pas solution ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Les nightly sont des beta. Prends celle d'avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.