MacPhisto Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut ! Depuis quelques temps, lorsque je transfère des MP3 (taggués avec Mp3tag je précise) de mon PC vers mon SE Kyno V sous ICS, ceux-ci n'apparaissent pas dans mon lecteur de musique. Je suis obligé d'effacer les données de l'application "Stockage multimédia", rebooter le téléphone et attendre environ 30 minutes que ce dernier regénère la bibliothèque musicale. D'ou cela peut-il venir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 t'as essayé un autre lecteur pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 t'as essayé un autre lecteur pour voir ? oui c'est pareil je vois bien les fichiers avec un explorateur téléchargé sur google play et si je clique dessus le lecteur les lit mais aucun tag n'apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.