Durnk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, lorsque j'ai une notification sur facebook, twitter ou autre, mon téléphone vibre ou émet un son selon le profil de son mais l'écran reste en veille (noir) et ne s'allume pas. Est-ce normal? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il me semble que toutes applications qui n'est pas de base , n'ont pas l'autorisation d'allumer l'écran en gros ^^ Donc oui on peux dire que c'est normal , sa le fait aussi chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Arf, d'acc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mais de rien ! Je passe en [Résolu] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.