Aller au contenu

Question avant achat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J envisage de prendre une tf700 mais j aurais quelques questions (peut etre betes)

Peut on brancher et transferer des données depuis et vers la tablette et un disque dur externe?

Peut on egalement transferer vers un dd wifi qui supporte android?

Mercir d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut brancher un disque dur externe à la tablette soit avec le dock (qui contient un port USB) soit avec cet adaptateur si tu n'as pas le dock. Pour le disque dur Wi-Fi je saurais pas te dire, mais il y a une application MyNet qui te permet de voir tout ce qui est connecté à ta box mais c'est peut-être soumis au DNLA, quelqu'un d'autre pourra sûrement te renseigner là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir unlock et installé cleanrom et clemsyn's kernel c'est vraiment fluide, plus aucun bug et plus de problème quand on met à jour.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Je confirme également qu'en étant sous cleanrom la tablette est d'une fluidité exemplaire ; à se demander pourquoi asus n'embauche pas certains développeurs ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux nombreux bugs répertoriés sur le forum. C'est un gros problème chez Asus même s'ils font un maximum pour les mises à jour. J'ai longuement hésité avant d'acheter mais me suis ravisé suite aux infos négatives.

Troll !!

Des bugs il y en a sur tous les appareils et l'Asus 700 est une des meilleurs tablettes actuelles

De mon pojnt de vue meilleurs que les samsungs.

Des bugs vraiment bloquant j'en ai pas trouvé, Asus suit ses modeles avec beaucoup d'attention et sort régulierement des versions correctives ou majeurs (4.2 annoncée alors que la la 4.1 vient d'etre deployée)

La plupart des problèmes rencontrés sont les gens qui croient qu'etre root c'est cool et qui bricolent sans savoir leur tablette et se plaignent ensuite que la MAJ passe pas, que ca lag, que l'appli machin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...