pelloq1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Ne suis super novice au niveau DNLA, et autre. Chez moi j'ai un NAS, avec des mp3 et des avi. J'ai un galaxy S3, une TV samsung, et un home cinema samsung. L'idée 1 serai de lire un film du NAS sur ma TV, en le télécomandant depuis mon téléphone. L'idée 2 serai de lire un disque de musique du NAS sur mon home cinema, en le télécomandant depuis mon téléphone. Il y a une application pour cela ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponey Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Essaie imediashare c'est terrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloq1 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Yes! Exactement ce qu'il me fallait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.