jihem73 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Débutant sous Androïd, je découvre une icone inconnue dans ma barre applications de mon Sony Xperia P- fichier joint- Connaissez -vous l'application représentée par cette icone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 il s'agit tout simplement du "Mode économie d'énergie" qu'on peut activer et configurer ou désactiver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihem73 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 il s'agit tout simplement du "Mode économie d'énergie" qu'on peut activer et configurer ou désactiver ! Merci beaucoup , je craignais une appli malveillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.