Datkstaw Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Je cherche un GS3 pour un prix autour de 350€ (si neuf). Je regarde bien évidemment leboncoin, mais savez vous où d'autre on peut le trouver pas cher ? Je sais qu'il y a en ce moment une ODR de 100€ mais n'étant pas en Belgique ou Luxembourg, je ne peux pas en profiter. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Sur les ventes du Forum peut-être. Ou sur une futur vente de QoQa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pour 350€ tu n'auras pas de galaxy s3 neuf je te conseille de plutôt prendre un nexus 4 16go qui est aussi bien pour 350€ neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Datkstaw Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 C'est ce que je comptais faire aussi, mais finalement je pense opter pour le GS3 plutot que le N4. Pour 350€, je cherche un occase en TB état ! Je sais que c'est trouvable étant donné que j'avais eu mon GS2 en décembre de l'année dernière à 250€ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est trouvable, LeBonCoin peut-être, mais demande une remise en main propre, pour tester l'appareil, on sait jamais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Datkstaw Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Oui, c'est ce que je fais aussi :) ce qui est dommage ce que n'étant pas sur Paris ou Lyon, il y a beaucoup moins d'offre :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Qu'est ce qui t'attire sur le GS3? quelles sont les raisons qui font que tu veux celui-là et pas un autre qui rentrerait dans ton budget?...bref peut-on te proposer autre chose qui te conviendrait autant mais serait moins cher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts